foire aux questions mèches étoilées

baby shower toysrus
22 novembre 2018

foire aux questions mèches étoilées

Combien de temps dure les mèches étoilées?
En moyenne, la plupart de vos mèches étoilée devraient durer de 4 à 6 semaines. Si elles sont très bien posées, certains peuvent durer beaucoup plus longtemps. La mèche étoilée est attachée à un seul cheveu et tombera quand le cheveu tombera.

Est-ce que je peux utiliser mon séchoir et fer à friser pour coiffer mes cheveux?
Oui, vous pouvez! Nous vous recommandons de coiffer comme d'habitude, en veillant à ne pas dépasser 200 °.

Puis-je appliquer les mèches étoilées sur mes propres cheveux?
Nous vous recommandons d’abord d’apprendre à faire le nœud sur la tête d’un ami. Pourquoi ne pas partager les étoiles?! Une fois que vous êtes à l'aise pour faire le nœud, vous devriez pouvoir le faire sur vous-même!

Je vais avoir les cheveux colorés, dois-je retirer mes mèches?
Vous n'avez pas besoin de les enlever, elles ne réagiront pas avec la couleur des cheveux. Eclaircir ou utiliser une couleur permanente peut causer une matité des brins. Les colorants directs n'affectent pas les brins.

J'aimerais offrir les mèches étoilées dans mon salon, combien devrais-je facturer?
Nous suggérons 2 € ou + par brin attaché, quelle que soit la longueur. S'il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez que nous vous promouvions en tant que membres de la tribu des salons et des stylistes. Nous voulons aider à connecter le client à vous!


J'ai les cheveux bouclés, puis-je toujours portez les mèches étoilées?
Oh oui! la mèche étoilée est pour tout le monde. Vous pouvez soit couper les brins à la même longueur que vos boucles et les faire tourner dans le mélange. Ou vous pouvez les enrouler comme un ruban.

Et pour commander?
c'est ici => click