MaryFrance propose ses ateliers!
28 janvier 2019

belly painting cigogne

Une vrai surprise pour la future maman Milène avec cette superbe baby shower! un futur petit bébé M. car la maman ne souhaite pas connaître le sexe du bébé!

Ce brunch le dimanche matin entre filles est organisé par Elaura, dans la bonne humeur et avec de super activité pour animer cette matinée dans la bonne humeur!

des douceurs sucrées et salées pour contenter toutes les filles! une superbe déco! et une autre surprise: un belly painting!

Le motif de ce belly était également une surprise pour la future maman! pour rester dans le thème du bébé surprise, avec Elaura qui a tout organisé, nous avions recherché un thème neutre et la cigogne était parfaite! j’ai proposé de la représenter emmenant ce petit bébé cadeau dans son bec au milieu des nuages, thème raccord parfait avec la déco nuageuse imaginée par Elaura!

Tout le défi était de peindre sur le ventre de la future maman tout en gardant secret le plus longtemps possible le motif! chose réussi! et Milène, la future maman était enchanté de découvrir ce belly painting cigogne!

organisation et photo: Elaura www.elauraevents.com