extension de cils
31 mai 2017
le joli jour d’Élisabeth à Allauch
19 octobre 2017

belly painting, comment ça marche?

belly painting

belly painting

ça y est vous avez sauté le pas, vous avez pris rdv pour votre belly painting! ou bien on vous a offert un chouette bon cadeau!

le début du travail commence maintenant! en effet, je prépare les dessins à l’avance main dans la main avec vous! on défini un thème, un univers, des personnages… le futur papa aussi donne son avis!

doudou pour belly painting

 

 

Christine ici a choisis le thème des doudous! avec les doudous des 2 ainés ainsi que le doudou du futur bébé ! Nous nous envoyons des photos si besoin!

 

 

 

 

Débute ensuite le croquis et si cela convient, il est suivie par une rapide mise en couleur! C’est ce dessin qui me servira de base lors du belly painting! Ainsi je sais déjà à  peu près mes dimensions, mes concordances de couleurs, mes motifs…

 

Je me déplace ensuite, en fonction de votre localisation, chez vous! Je découvre votre magnifique baby bump!  J’étale tous mon petit bazar, mes couleurs, mes pinceaux… La peinture que j’utilise est spécifique pour le corps, elle est hypoallergénique et ne craquelle pas lors du séchage! Vous êtes bien installé. Je commence mon dessin, assez souvent très concentrée! le petit bébé gigote lorsque je le chatouille avec mes pinceaux! certains sont plus réceptifs aux pinceaux fins pour les détails ou le traçage de base! d’autre aux pinceaux plus grands lors de la mise en couleur!

 

Le dessin est fini, vous avez enfin la possibilité de le voir en entier dans le miroir! en effet malheureusement avec ce petit bébé  qui grandit en vous petit à petit, ce qui est en dessous du nombril n’est plus visible de vos yeux… Place aux photos pour immortaliser cette peinture éphémère!