.

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 00:57
Une queue de cheval est une technique simple et rapide pour dégager le visage, malheureusement, elle n'est pas très original!

Pour varier un peu, le plus simple est d'entourer l'élastique avec vos cheveux afin de le dissimuler! Ensuite, vous pouvez créper un peu vos cheveux, les ébouriffer et les fixer autour de l'attache, cela donnera un peu plus de volume et un style un peu rebel.

Vous pouvez aussi déplacer la base de votre queue de cheval traditionnellement haute et centré: une base basse et de côté peu être des plus belle effet!

Ensuite, pour destructurer la coiffure, vous pouvez fixer les mèches autour de la couette avec de petites pinces papillons ou à strass.

Un peu fou
Vous pouvez tresser la queue de cheval puis l'enrouler sur elle-même, et la fixer avec des "épingles neige" (en forme de U). On laisse dépasser quelques mèches sur un côté. Crêpées et ébouriffées, elles donnent à la coiffure un effet "plume", qui apporte un contraste avec la tresse, plus sage.

Vous n'avez pas les cheveux assez longs?
Les queues de cheval postiches font fureur. Si vous avez les cheveux assez longs pour les retenir avec un élastique sur le dessus de la tête, vous n'avez qu'à friser au fer les petits "épis" qui viendront, en boucles souples, entourer la queue de cheval postiche.



Partager cet article

commentaires

SeK ^^ 10/11/2007 23:40

Super intéressant ce petit tuto ;o)Comme par hasard j'avais bien envie d'opter pour un queue de cheval ces temps-ci ben ca donne de nouvelles idées bravo pour ces infos Guimauve !!Bonne fin de week-end à toi :0010:

guimauve 18/11/2007 10:46

Je suis contente que cela t'ai aidée!bon week end!